
Foire aux questions
La livraison pour les réceptions sont gratuites dans un rayon de 30km de Carantec.
Les chocolats et gourmandises Stéphane Giraud ne sont pour le moment livrables que sous certaines condition. Pour plus d'informations, contactez nous à stephanegiraud.serviceclients@gmail.com.
Les chocolats et gourmandises Stéphane Giraud ne sont pour le moment livrables que sous certaines condition. Pour plus d'informations, contactez nous à stephanegiraud.serviceclients@gmail.com.
Le retrait de votre commande est possible dans nos boutiques de Carantec, Morlaix et Roscoff suivant la boutique que vous avez choisie et les horaires d'ouverture de celle-ci.
Pour le moment ce n'est pas possible. Vous pouvez néanmoins passer commande par mail à l'adresse stephanegiraud.serviceclients@gmail.com ou en contactant par téléphone l'une de nos boutiques. Il est possible de régler à distance par carte banquaire.
Pour des raisons d'hygiène alimentaire, nous n'acceptons aucun retour et aucun échange de denrées.
Une fois passée, une commande peut être modifiée sous conditions jusqu'à 18h la veille du retrait de la commande. Nous vous invitons à contacter la boutique où vous avez passé commande.
Les allergènes sont indiqués dans l’onglet « allergènes » de chaque fiche produit.
Pour toute demande spécifique, nous vous invitons à contacter à l'adresse stephanegiraud.serviceclients@gmail.com ou directement par téléphone dans l'une de nos boutiques.